brouilleur gsm portable téléphone

Pratique et facile à installer, la technologie sans fil est souvent choisie en matière de système d’alarme. Toutefois, ce dernier dispose d’une faille de sécurité si certaines dispositions ne sont pas prises.. Gros plan sur les alarmes sans fil et le brouilleur gsm pas cher .

Appelé aussi « jammer », le brouilleur GSM est un appareil destiné à masquer la fréquence dans un périmètre donné. La fréquence, une fois brouillée, tous les appareils aux alentours ne peuvent ni émettre ni recevoir d’information. Seules les prisons ainsi que les salles de spectacle ont l’autorisation de les utiliser. Malheureusement, les brouilleurs GSM sont disponibles à moindre coût sur Internet. Du coup, les cambrioleurs plus expérimentés utilisent ces appareils pour désactiver les alarmes sans fil. En effet, les éléments et accessoires de ce type d’alarme utilisent des ondes GSM pour se connecter entre eux. Sans les ondes, le système ne peut fonctionner et ne joue plus son rôle. Il est donc judicieux de prendre des dispositions si l’on opte pour un système d’alarme sans fil.
La marque de bière brésilienne Ambev invente la «Polar Beer» : un refroidisseur de bière qui brouille l’accès aux réseaux pour favoriser les contacts dans le monde physique. Cheers !

Brouilleur téléphone portable

Tandis que Budweiser s’amuse à distribuer des gobelets connectés dans les bars pour augmenter virtuellement sa liste d’amis, d’autres marques s’évertuent à imaginer des dispositifs innovants afin de retrouver l’atmosphère chaleureuse autour d’un verre entre amis, c’est-à-dire off-line. C’est le cas notamment du Salve Jorge qui a conçu un verre à alcool au design très spécial : il empêche les clients de consommer et téléphoner à la fois ; la marque de bière argentine Norte Beer a, elle, conçu le Photoblocker, un bloqueur de photos sur un seau réfrigéré. Il est désormais possible de picoler sans laisser de traces sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, la marque de bière brésilienne Ambev innove avec la Polar Beer, un refroidisseur de bière qui fait également office de brouilleur bluetooth de ligne puisqu’il empêche tous les mobiles, dans un rayon de 1,5 mètre, de se connecter à la Wi-fi, en GSM, à la 3G et à la 4G. Pas de Facebook, pas d’Instagram, de Twitter, ou de mail… ce procédé a été pensé pour favoriser les rapports humains.

Espérons tout de même que la maison aura prévenu ses clients en amont, sinon certaines personnes risquent de se retrouver seules au bar, face à leur bière et leur fameux refroidisseur, pour cause de rendez-vous annulé sans avoir été avertis… à défaut de mail et d’accès aux réseaux sociaux, bien entendu.

Les voleurs n’ont pas besoin d’Auto Plus pour apprendre de nouvelles techniques de vol de voiture. En revanche, nous, lecteurs sommes toujours curieux de voir les ruses et trouvailles dégotées par ces filous pour dérober le contenu de notre voiture. La grande tendance de ces dernières années est au «sans effraction». Comprenez ouvrir votre voiture et la refermer sans que vous ne soupçonniez la moindre intrusion. Auto Plus est d’ailleurs tombé par hasard sur une nouvelle arme, au design aussi simple que sa fonction: brouiller les émissions radio de votre télécommande de voiture.

Voyez l’efficacité redoutable de ce brouilleur voiture en vidéo.
8 voitures sur 10 piégées

Ce petit boitier, made in China, est en vente libre à un prix ultra attractif: une soixantaine d’euros! Grâce à lui, nous avons pu découvrir à quel point les voitures modernes sont de «vraies passoires» détaille François Tarrain, journaliste à la rédaction d’Auto Plus. Le principe de fonctionnement est simple : vous fermez votre voiture tandis que le voleur appuie simultanément sur sa télécommande… et hop ! Plus rien ne se passe. Les portes ne se ferment plus. D’où l’intérêt de vérifier à la main le bon verrouillage des portières. 8 voitures sur 10 se sont faites piégées lors de notre test…

Le phénomène inquiète constructeurs et assureurs. Mais ces derniers se retrouvent bien démunis face à ce système qui est pourtant d’une grande simplicité.

La police de brouilleur téléphone met quant à elle en garde les automobilistes. Ils sont, dès à présent, invités à bien vérifier que leurs portes sont bien fermées avant d’abandonner leur véhicule au parking.

Le nouveau système de brouilleur gsm Richag-AV peut être monté sur les hélicoptères, les navires de guerre et les véhicules blindés. Son rayon d’action est de 250-400 km. Richag-AV est conçu pour agir contre les radars aériens, navals et au sol, et aussi contre les sonars et les systèmes électromagnétiques de guidage de missiles et de bombes. Les signaux en radiofréquence sont reçus par les antennes de Richag-AV et sont ensuite comparés automatiquement avec la mémoire numérique de brouillage, identifiant le type d’émetteur, pour ensuite générer des contre-mesures instantanées.

La première plate-forme mobile certifiée par l’armée russe a été l’hélicoptère Mi-8MTB. L’armée russe est équipée de trois de ces plateformes de brouillage rebaptisées Mi-8MTPR-1. Dix-huit autres hélicoptères de ce type devraient être reçus au cours des 18 prochains mois. Le coût d’un équipement de Richag-AV est de plus de 10 millions de dollars. Richag-AV remplace un ancien équipement appartenant à l’armée russe, appelée Smalta, qui avait un rayon d’action de 100 km. En plus de l’AV-Richag, l’armée russe est en train de mettre en place des systèmes similaires de brouilleur d’alarme, L-175B Hibini, qui sera monté sur des avions de chasse, et également des Krasuha-2 et 1L267 Moskva-1 qui seront montés sur des blindés de l’Armée de terre.

 

Annonse:

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *